Coquelicots !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Coquelicots !
Huhu, merci à tester ^^
Pour info, la Dangerosité existe dans les règles sous le nom de "niveau de menace" ^^
Pour info, la Dangerosité existe dans les règles sous le nom de "niveau de menace" ^^
Re: Coquelicots !
Le nom exact m'avait échappé merci de l'avoir rattrapé pour moi
Je vais le tester dès que possible.
Je vais le tester dès que possible.
Re: Coquelicots !
Testé hier soir : Vixens vs RSSG
On avait pris la totale :
RSSG : Chef, 2 Guerriers, 2 tireurs, 1 sniper, 1 hamster, 1 Gobderuine
Vixens : les 5 filles et RABBIT
Comme disent les elfes : ça a été un carnage !
RSSG : 20
Vixens : 41
Bon, les dés n'ont pas été favorables aux adeptes du marteau et de la faucille (trop de 1 !)
Le hamster s'est fait dessouder trop vite (il doit y avoir un truc pour qu'il soit plus efficace)
Le sniper en fond de table est bien soûlant : il peut tirer quasi partout à -1 (+3 pour le fusil, -4 pour portée extrême). L'erreur de mon adversaire a été de l'utiliser pour tenter d'affecter RABBIT. Trop blindé. Ses tirs auraient été plus efficaces sur les filles.
Lady Bird n'a pas eu l'occasion de déclencher sa Fury, dommage.
RABBIT : lui, c'est une tuerie. Au tir, il est assez maladroit, mais ça peut servir. Par contre en combat, ça dépote. Et sa PC élevée et ses PV suffisants permettent de faire des attaques Offensives (de toute façon il tape en dernier la plupart du temps) : 3 AC, ça pique. Il y a eu quelques gobelins plats (Eh ! tu connais l'histoire de Paf le Gobelin ?).
La fig qui m'a agréablement surpris : Yan'ti. Son pistolet de maître (surtout si elle reste immobile), ça pique (et hop, snipage de gob)
Petit moment fun : Le sniper tire sur Lady Bird en contact avec un Combattant de la Liberté. Tir raté. Donc jet sur le gob : One shot ! MDR
Mouleux du jour : Mortar a réussit à survivre 2 tours dans les Coquelicots (et en contact avec une des filles) avec un seul PV restant ! L'esprit du grand Lénine devait veiller sur lui
Petit constat : avec le système de points de victoire où on reçoit la moitié du Niveau de Menace pour les figs hors coquelicots, les Tireurs Gobs à 18 PP rapportent 0 (1 : 2 0,5, arrondit à l'inférieur : 0). Par contre, placés à couvert prêts à tirer sur les adversaires qui arrivent à portée, ils sont chiants. Donc, on doit aller les chercher... et sortir des coquelicots, ce qui laisse du champ à l'adversaire.
Le combat final : RABBIT vs Gobderuine.
On avait pris la totale :
RSSG : Chef, 2 Guerriers, 2 tireurs, 1 sniper, 1 hamster, 1 Gobderuine
Vixens : les 5 filles et RABBIT
Comme disent les elfes : ça a été un carnage !
RSSG : 20
Vixens : 41
Bon, les dés n'ont pas été favorables aux adeptes du marteau et de la faucille (trop de 1 !)
Le hamster s'est fait dessouder trop vite (il doit y avoir un truc pour qu'il soit plus efficace)
Le sniper en fond de table est bien soûlant : il peut tirer quasi partout à -1 (+3 pour le fusil, -4 pour portée extrême). L'erreur de mon adversaire a été de l'utiliser pour tenter d'affecter RABBIT. Trop blindé. Ses tirs auraient été plus efficaces sur les filles.
Lady Bird n'a pas eu l'occasion de déclencher sa Fury, dommage.
RABBIT : lui, c'est une tuerie. Au tir, il est assez maladroit, mais ça peut servir. Par contre en combat, ça dépote. Et sa PC élevée et ses PV suffisants permettent de faire des attaques Offensives (de toute façon il tape en dernier la plupart du temps) : 3 AC, ça pique. Il y a eu quelques gobelins plats (Eh ! tu connais l'histoire de Paf le Gobelin ?).
La fig qui m'a agréablement surpris : Yan'ti. Son pistolet de maître (surtout si elle reste immobile), ça pique (et hop, snipage de gob)
Petit moment fun : Le sniper tire sur Lady Bird en contact avec un Combattant de la Liberté. Tir raté. Donc jet sur le gob : One shot ! MDR
Mouleux du jour : Mortar a réussit à survivre 2 tours dans les Coquelicots (et en contact avec une des filles) avec un seul PV restant ! L'esprit du grand Lénine devait veiller sur lui
Petit constat : avec le système de points de victoire où on reçoit la moitié du Niveau de Menace pour les figs hors coquelicots, les Tireurs Gobs à 18 PP rapportent 0 (1 : 2 0,5, arrondit à l'inférieur : 0). Par contre, placés à couvert prêts à tirer sur les adversaires qui arrivent à portée, ils sont chiants. Donc, on doit aller les chercher... et sortir des coquelicots, ce qui laisse du champ à l'adversaire.
Le combat final : RABBIT vs Gobderuine.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|