Kaliiiiinnn, kakalin, kakalin...
Page 1 sur 1 • Partagez •
Kaliiiiinnn, kakalin, kakalin...
Et voilà mes gobbos RSSG!
J'ai choisi la couleur jaune pour trancher avec tout ce qu'il se fait sur le net ainsi que d'ignorer les yeux. Pourquoi ne pas avoir fait les yeux? Déjà, les figs étaient très bien comme ça ensuite, je n'ai pas voulu détourner l'esprit de celui qui regarde en ramenant sans cesse ses yeux vers le visage de la fig. Volà, c'est particulier mais j'avais envie de le faire comme ça.

J'ai choisi la couleur jaune pour trancher avec tout ce qu'il se fait sur le net ainsi que d'ignorer les yeux. Pourquoi ne pas avoir fait les yeux? Déjà, les figs étaient très bien comme ça ensuite, je n'ai pas voulu détourner l'esprit de celui qui regarde en ramenant sans cesse ses yeux vers le visage de la fig. Volà, c'est particulier mais j'avais envie de le faire comme ça.
Arsenus- Messages : 27
Re: Kaliiiiinnn, kakalin, kakalin...
Ce schémas leur va à merveille, en effet, la teinte qui tire sur le jaune est bien sentie ^^
Le yeux soyons francs, à 50 cm sur la table heing... ben on les voit pas du coup, en effet pas forcement indispensable de les faire
Le yeux soyons francs, à 50 cm sur la table heing... ben on les voit pas du coup, en effet pas forcement indispensable de les faire

Whispe- Team Furie
Ah si les yeux sont indispensables ! Les yeux sont le reflet de l'âme qui disent, là ce sont des gobs sans âmes... remarque pour des communiste c'est normal...
Jerreck- Team Furie
tres belle figurines
belial- Messages : 43
Merci!
En fait, je deviens aussi feignant avec l'âge.
En fait, je deviens aussi feignant avec l'âge.

Arsenus- Messages : 27
Le schéma ressemble au mien, je trouve. Du coup, forcément ça me parle.
J'aime bien les manteaux marrons, ça marche bien et ça donne un petit côté Stalingrad qui me plait bien.
J'aime bien les manteaux marrons, ça marche bien et ça donne un petit côté Stalingrad qui me plait bien.
Minus- Messages : 71
Très choeutte ces gobs, et les socles accompagnent bien.
Mellal- Messages : 208
Page 1 sur 1