Fury:Outburst Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Choix d'une deuxième faction

3 participants

Aller en bas

Choix d'une deuxième faction Empty Choix d'une deuxième faction

Message  DV8 Jeu 12 Fév - 8:13

Bon parait que j'ai un compte ouvert sur la boutique avec quelque sioux dessus du coup, naturellement, je m'interroge sur le choix d'un deuxième starter.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis indécis.

A la base j'avait été convaincue via la vidéo de Newsfigz de la qualité de sculpture des Orques.
Du coup, ayant une faction de "gentils" j'aimerait bien investir dans des vrais méchants.

En même temps j'ai toujours été/joué mercenaire et j'avoue que si a l’époque j'avait trouvé les Vixens sympas-mais-sans-plus, aujourd'hui je regrette de n'avoir pas investis dans le 1er Indie. Bon pour les vixens je peu proxyser et de toute façon j'ai prévu de me faire des cross-over Fury/Aarklash sur la table de jeu  rabbit

Alors reprenons, par odre:

  • Royaume Humain d'Esialdès: un starter original mais je suis moyen fan de l'ambiance moyenne orientale et du Garde Scorpion. Par contre j'aime la finesse du reste du starter.
  • Caravaniers nains: clairement un de mes coups de cœur. Tout chez eux me plait, le BG comme les sculptures, néanmoins je les voit moyennent se friter avec mes orques.
  • Gobelins de la R.S.S.G: comme les nains. Mais du coup j'ai un tas de Gretchins et c'est une des factions que je peu proxyser facilement et ainsi réutiliser des gurines d'autre gammes ( je cherche aussi a recycler les trucs qui traînent).  Mais bon les gurines originales ont une sacrées gueule et étant un peu communiste dans l’âme, tous cela me parle fort  I love you
  • Serviteurs d'Ygmir: Non. J'aime moyennement. Je sais pas mais je verrais un truc plus violent ou plus sauvages, genre élémentaire de glace, pour servir le dieu Hiver.
  • Fraternité du Carnage: la c'est chaud. Avant de voir la peinture du Caillou j'aimais pas mais alors pas du tout. Apres avoir vu en fait je suis pas mal convaincu par l'ambiance et l'aspect malsain de ces bonhommes. Point noir cependant: leur BG me convainc moyennement...


Donc finalement les deux "vrai" factions de méchants sont peu être celles qui me convainc le moins. A moins que...
DV8
DV8

Messages : 34
Points : 47
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 104
Localisation : Miskatonic University

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une deuxième faction Empty Re: Choix d'une deuxième faction

Message  Minus Jeu 12 Fév - 9:14

Les gobelins.
Comme ça tu pourras rejouer la lutte révolutionnaire contre l'empire oppresseur. Razz

Je suis comme toi, je déteste les yétis, j'aime pas les elfes. Par contre j'ai des gobs et j'ai vu les nains en vrai, pour moi ce sont les plus belles factions, avec les orques. Faut pas se fier aux photos de Whispe. Laughing
Je l'ai découvert en les peignant, les gobs ont de vraies tronches, ils sont super expressifs avec des rictus sournois, des sourires en coin. Vraiment du bon boulot.
Minus
Minus

Messages : 71
Points : 91
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 41
Localisation : Pas loin de Lens

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une deuxième faction Empty Re: Choix d'une deuxième faction

Message  Whispe Jeu 12 Fév - 16:06

Les Esialdesiens sont de sacrées putes... et le guerrier scorpion n'est pas dans le starter Smile
Puis tu peux partir sur un theme amerindiens Wink

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une deuxième faction Empty Re: Choix d'une deuxième faction

Message  DV8 Dim 1 Mar - 1:58

Pas beaucoup avancée dans ma réflexion a vrai dire. Zieutant du côté des concepts des gros truc, j'avoue que l'ours et le hamster me séduise pas mal.
A moins que je fasse dans l'original et que finalement je donne dans l'Esialdesiens. J'aime bien leur background et l'ange géant momifié est un putain de concept...
DV8
DV8

Messages : 34
Points : 47
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 104
Localisation : Miskatonic University

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une deuxième faction Empty Re: Choix d'une deuxième faction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum