Fury:Outburst Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des orques, encore des orques, toujours des orques...

3 participants

Aller en bas

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Empty Des orques, encore des orques, toujours des orques...

Message  DV8 Lun 30 Mar - 3:04

Donc on prend les même et on recommence.

Voici les WIP:

Des orques, encore des orques, toujours des orques... IMG_20150327_115541
Des orques, encore des orques, toujours des orques... IMG_20150327_115710
Des orques, encore des orques, toujours des orques... IMG_20150327_115944
Des orques, encore des orques, toujours des orques... IMG_20150327_120024

J’hésite sur la couleur de peau et les cuirs sont pas fait pour le reste c'est terminé.


  • Armure qui claque: check
  • Rouge profond sans être orangé: check
  • Or blanchis: check


Si le résultat plait ca pourra faire l'objet d'un pas-a-pas quelque part, a voir.

Par contre question existentielle: pourquoi mon paladin a un tablier réduit en taille Shocked ?
Au début je pensais que seul le master sur le site avait un tablier long mais en fait tous les paloches présenté ici en ont un long. C'est étrange ce truc non?
DV8
DV8

Messages : 34
Points : 47
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 104
Localisation : Miskatonic University

Revenir en haut Aller en bas

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Empty Re: Des orques, encore des orques, toujours des orques...

Message  Whispe Lun 6 Avr - 15:17

Beau départ, pour ton pala, je suis en effet surpris, je n'avais pas tiqué... je pensais que tu l'avais "raccourci :p)
C'est plutôt ... Bizarre!

Je t'en renverrai un "complet" du coup

Allez, bonne peinte ^^

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Empty Re: Des orques, encore des orques, toujours des orques...

Message  DV8 Mer 22 Avr - 6:17

Te bile pas pour le paladin, ca ne m’empêche pas de dormir la nuit Wink .

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Fury

Franchement je suis content de moi sur ce coup la, de la peinture tabletop sans prise de tête et sans avoir a rougir niveau temps/qualité du résultat.

Ca aurait pu être un poil plus propre, sur les cuirs notamment mais honnêtement ca passe très bien sur une table.

Prochaine étape , peinture de Vixen et Yeti "proxi" afin d'enfin faire une partie.

Mais entre temps je pense que je vais passer commande de mon deuxième starter et la, surprise: de pusillanime z'humain du Royaume d’Esialdès.
Peindre les armures romaines des orques m'a vraiment plu du coup je me dit que je vais m'attaquer a un truc encore plus exotique. Et puis je suis un orientaliste qui s'assume alien
DV8
DV8

Messages : 34
Points : 47
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 104
Localisation : Miskatonic University

Revenir en haut Aller en bas

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Empty Re: Des orques, encore des orques, toujours des orques...

Message  Jerreck Mer 22 Avr - 11:10

Je trouve Hagrad vraiment réussit. Le traitement de la peau de tes orques est vraiment sympa.

J'attend de voir ce que tu vas faire comme schéma de couleur pour le Royaume d'Esialdes, tu m'intrigues.
Jerreck
Jerreck
Team Furie
Team Furie

Messages : 327
Points : 402
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

http://jerreck.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Empty Re: Des orques, encore des orques, toujours des orques...

Message  Whispe Jeu 23 Avr - 6:45

Rolalalala , cette tuerie, les plumes multicolore c'est classy ^^

L'ensemble est bien classe!

Si tu as un soucis avec le paypal du site marchand, tiens moi au jus, ça semble bugguer à nouveau...

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des orques, encore des orques, toujours des orques... Empty Re: Des orques, encore des orques, toujours des orques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum