Fury:Outburst Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retours des JFJ

Aller en bas

Retours des JFJ Empty Retours des JFJ

Message  Whispe Mer 10 Avr - 8:22

Aaaaaaaaaaaah, là c'est tout frais , live from la maison...

Trajet aller moins long , malgré quelques travaux sur la route, une nuit de sommeil avant d'attaquer des démos , percutage de pigeons de Yvelines qui n'ont pas de reflexes de survie, café, j'ai une patate d'Enfer!

Nicoleblond m'a invité depuis déjà quelques semaine mais comme tout mec prévoyant , je n'ai pas imprimé de plan...visite de Sartrouville
La salle un grand gymnase Lumineux et Chauffé! Nice! Un grand parking, encore plus nice!!!!
Je croise plein de "les gens du ternet", entre autre l'équipe de JDR éditions avec lesquels 'ai taffé sur FNZ... ça fait extrêmement plaisir de pouvoir mettre une tête sur les pseudos... J'invite ceux qui passent à tester , ça se passe bien, j'ai une bonne adhésion globale et tout le monde capte très vite les règles et la façon de gérer les factions... je me prends donc de sévères branlées. Des commentaires cools sur les figs et la peinture studio, et la ferme intention de ré-apprendre à faire des photos (les ah mais ça n'a rien à voir avec les tofs qu'on voit sur le web en vrai furent courant)... Le concept de l'orque romain fait gravement kiffer les gens, enfin un monde aux humains minoritaire!!!
Pas de tests d'autre jeux pour moi le samedi , un voisin sympa avec un proto cool (les chroniques d'Arkem), une orga béton et une équipe cool... je pars à 21 h après avoir fait un deal de résine avec Oni (Gilga vs Hagrad...) Beaucoup de démos le samedi , des gens contents , pas mal de compliments, c'est super flatteur! Moins de flux que la semaine précedente , mais ça a l'avantage de laisser plus de temps à consacrer aux gens et de pouvoir discuter plus calmement! Une démo Hight speed de Krysalis, le jeu de plateau du GTFK , sympa , mériterai largement d'être dévelloppé (enfin en pro) , pour moi qui suis assez peu jeu de plateaux , c'est un nouveaux Tannhauser en terme d'adhésion...

Le dimanche, j'ai été le fléau de moi-même, agité incapable de me concentrer, fatigué à cause d'un putain de chat -_-... Je commence ma journée par un test de Kolaps, un jeu d'escarmouche dans un univers SF un peu Cyberpunk/Horreur, le kif total , les figs sont belles , le jeu roule tout seul, un coté gears of war et un format 40 mm original... bref content, séduit, 40k va rester dans les placards pendant pas mal de temps et je suivrai ça de très près... c'est largement plus carré que certaine prods de maxi-grosses boites à mon humble avis...
Mes multiples passages près du stand de Taban (comme en Belgique la semaine d'avant) et tournoi d'Eden m'ont biiiiien remotivé à me remettre à peindouiller mes figs du dit jeu..
Les gens qui ont repéré Furie ont essayé de venir faire des démos pendant les pauses sur les differents tournois c'est bien cool

Plusieurs regret pour le dimanche mais je suis le principal fautif... j'ai loupé 4/5 démos parce que les gens sont passés quand j'étais au café ou WC ou clope -_- (vraiment y aller à plusieurs)...Je m'excuse donc auprès de ceux qui m'auront cherché pisté pas trouvé Crying or Very sad
Et je n'ai moi même pas eu le temps de tester quelques jeux qui me tapaient dans l'oeil (Pyrates, mais l’explication des règles m'a bien donné envie de me pencher dessus, TGCM et le jeu en Lego m'attiraient un peu moins mais j'aurai vraiment voulu tester la mécanique...)...
Le coté amusant dans le fait de recroiser des gens de l'époque conf' m'a bien amusé... même si ayant quitté l'IDF depuis quelques années et étant resté dans ma grotte aussi (+15 Kg) ça n'aide pas à reconnaitre ou être reconnu XD...

Bilan: Un très bon week-end (en dépit des super bouchons en rentrant) , des joueurs que j'espère recroiser bientôt (revvaaaaaaaaaanche!)... Un gros coup de coeur pour Kolaps...
Une ambiance super et le regret que ma voiture ne puisse probablement pas survivre jusqu'à Levallois sans reparations coûteuses donc je vais devoir annuler -_-...

Mon seul point noir du week-end: moi-même , le dimanche, trop éparpillé...
Comme toujours , les retours me rappelent que je vais devoir sérieusement bosser la com' , pleins de gens n'ayant pas ou peu entendu parler du jeu (ou par pur hasard)...

Merci encore à toute la team d'organisateur et j'espère pouvoir revenir l'an prochain! cheers

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retours des JFJ Empty Re: Retours des JFJ

Message  Whispe Mer 10 Avr - 18:06

Le lien vers le site de Blokhaus 82 pour ceux que ça interesse:
http://www.blockhaus82.com/

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum