Fury:Outburst Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

5 participants

Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Mellal Dim 7 Déc - 22:18

Salutations, il m'aura fallu bien du temps depuis l'indiegogo pour peindre mes premières figurines Furie (le premier qui me parle de tout ce qui reste Evil or Very Mad ) mais les voici finies et à peu près à mon goût !

Je vous présente donc des fils d'Ygmir pas vraiment comme les autres...
Le soir où Ygmir fut vaincu, une tribu de yéti se retrouva, chassé par les armées orques, loin dans les terres à la limite de ce qui deviendrait plus tard le royaume d'Esialdes. Tout d'abord peu enjoué à l'idée de rester cuire sous cet astres constituant une véritable offense à Ygmir, la tribu finit par prendre pli. L'habitude de boire boire le sang humain dans une noix de coco au lieu du crâne du-dit humain, la découverte du hamac et du biche volley leur fit prendre le goût du désert.
Mais très de bêtises voilà les bêtes !

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] 1417990494

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Tumblr_inline_ng8ger6oFV1t45tle

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Tumblr_inline_ng8gl82gjk1t45tle

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Tumblr_inline_ng8goixtWC1t45tle

Désolé pour la qualité des photos, un jour j'aurai un vrai appareil et je saurais prendre les photos...


Dernière édition par Mellal le Jeu 3 Déc - 10:58, édité 1 fois
Mellal
Mellal

Messages : 208
Points : 236
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

http://songes-elementaires.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Morikun Lun 8 Déc - 7:36

Pas mal du tout et j'aime beaucoup le concept des "Yétis Aborigènes". Non seulement c'est très original mais ça change du "yéti = montagne enneigée = blanc".

Tu as su t'approprier la fig avec astuce (comme un autre condisciple qui a fait ses yétis vert il me semble) et contribuer ainsi à la diversité d'Esialdès ^^

Serviteur,

Morikun
Morikun
Morikun

Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 42
Localisation : Le Temple

http://letempledemorikun.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Whispe Lun 8 Déc - 19:39

Sympa ce crew ^^ les yétis hors glace existent bien, ils ont un bon sens de l'adaptation chez moi Very Happy

Par contre juste correctif fluff Wink Le Royaume d'Esialdès est pré-Guerre d'Ygmir dans la ligne temporelle Smile

Et je suis fan du concept de Biche volley, ça resonne très troll de troy dans l'esprit XD

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Gilel Lun 8 Déc - 21:25

Vraiment original comme schéma de couleurs. Wink
Gilel
Gilel

Messages : 200
Points : 215
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Mellal Mer 2 Déc - 15:16

Quasiment 1 an, sur ce coup-là je m'applaudis...  No

Mieux vaut tard que jamais cependant alors reprise des activités. Pour un cda avec des amis on est parti sur 18 marius d'escarmouche pour le 26 décembre. Comme j'ai papillonné gentiment depuis deux mois il est temps de se mettre à un truc en particulier et de s'y tenir. C'est sur Fury que j'ai envie de partir alors l'objectif est d'avoir (minimum) 4 factions à 125 points prêtes pour les démos. Pour le surplus et les mercenaires, on verra au fur et à mesure.
Les yétis étant déjà peints, je me lance sur le royaume d'Esialdès, la fraternité du carnage et les Vixen. Si je peux j'en peins plus mais dans l'immédiat on va partir sur les Starter.

Je triche un peu parce que je pars pas totalement de zéro, mes vixens ont déjà subis les aplats ainsi qu'un encrage pour pouvoir être potable de loin en initiation, les elfes ont aussi reçu leurs applats. Les Esialdès je viens tout juste de les monter et de les socler donc là ce sera du 100%.

Voici les premiers WIP pour vous donner un avis de l'état général et ce que je compte en faire.

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] DSC_0934
Pour Esialdès je n'ai pas encore réfléchi aux couleurs... Je sais juste que je compte faire des esclaves à la peau pâles type Nordiques.
J'ai essayé de leur faire des socles désertiques, en partie inspiré par ceux de Jerreck. Et de rajouter des bouts de bâtiments également. On verra si la roche liquide le fait aussi pour le sable.

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] DSC_0943
Pour les vixen je me demande si l'ombrage préliminaire ne vas pas me donner encore plus de boulot au final... Il faut également que je reprenne les cheveux de Debbie, que j'affine le cuir de Yanti et que j'apprenne à traiter le blanc  Crying or Very sad
La "couleur d'armée" se veut être bleu, et dans l'idéal des bottes gris/bleu pour ces dames. Autrement j'ai juste laissé s'exprimer mes délires du moment.

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] DSC_0950
alors oui, ce n'est pas vraiment le schéma officiel... Mais bon après des Yétis roux à la peau noire je vois pas à quoi vous pouviez vous attendre.
Je voulais donner un côté chasseur sylvain à mes elfes, les vêtir de cuir, jouer sur les camaïeux (notamment sur les sœurs) et puis leur mettre du vert parce que bon... la nature, les esprits tout ça tout ça. Si j'ai le temps (et le niveau) j'aimerai essayer de leur faire des tatouages d'un vert très pâle, dans le genre celtique. A voir.
Je précise enfin que les fourrures seront des fourrures de Renard donc Orange/Noir/blanc en essayant de varier les plaisirs. 

Y a du boulot, mais c'est motivant !
Mellal
Mellal

Messages : 208
Points : 236
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

http://songes-elementaires.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Gilel Ven 4 Déc - 22:17

J'ai hâte de voir la suite Wink
Gilel
Gilel

Messages : 200
Points : 215
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Jerreck Sam 5 Déc - 7:43

Ah ben oui ça le fait, moi aussi il me tarde de voir tout ça coloré.

Tu me donne bien envie de peindre tout mes starters moi aussi... mais j'ai pleins de trucs en cours.
Jerreck
Jerreck
Team Furie
Team Furie

Messages : 327
Points : 402
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44

http://jerreck.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Whispe Dim 6 Déc - 16:51

ça part pas mal ^^

Globalement les elfes vont subir un repaint, leur manque de succès est AMHA pas mal lié au coté "dirty" du schémas officiel :p

Pour les vixens, hésites pas à pousser tes ombres sur le blanc!

Allez, vivement la suite Very Happy

Whispe
Team Furie
Team Furie

Messages : 382
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2013

https://furie-the-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours] Empty Re: L'atelier de Mellal [Elfes, humains et Vixen en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum