Scénario ?
5 participants
Page 1 sur 1
Scénario ?
Il y a un lien ou un document qui me permette d'avoir tous les scénario de Fury? On cherche de quoi jouer demain soir
J'ai bien vu le sujet scénario 7 à 9 mais du coup il m'en manque un paquet :p
J'ai bien vu le sujet scénario 7 à 9 mais du coup il m'en manque un paquet :p
akalamiammiam- Messages : 17
Re: Scénario ?
Bonjour,
voila deux liens avec des scénarios.
Le premier regroupe les scénarios joués au dernier tournois et sont donc officiels : Scénarios officiels tournoi
Le deuxième te permettra de jouer un scénario multijoueur bien barré (jusqu'à 4 personnes en même temps). Je sais qu'il se trouve quelque part sur ce forum mais un bon PDF ça fait pas de mal : Baston royale
Je sais que j'ai les autres scénarios en V quelque part sur mon disque dur mais pas le temps de chercher pour l'instant.
Je n'ai qu'une chose à te dire : Amuse toi bien !
voila deux liens avec des scénarios.
Le premier regroupe les scénarios joués au dernier tournois et sont donc officiels : Scénarios officiels tournoi
Le deuxième te permettra de jouer un scénario multijoueur bien barré (jusqu'à 4 personnes en même temps). Je sais qu'il se trouve quelque part sur ce forum mais un bon PDF ça fait pas de mal : Baston royale
Je sais que j'ai les autres scénarios en V quelque part sur mon disque dur mais pas le temps de chercher pour l'instant.
Je n'ai qu'une chose à te dire : Amuse toi bien !
Merci, on va regarder ça
Il y en a pas un avec des dames aux charmes tarifés? C'est dans un ravage peut être? J'en ai retrouvé 2 mais pas celui là...
Il y en a pas un avec des dames aux charmes tarifés? C'est dans un ravage peut être? J'en ai retrouvé 2 mais pas celui là...
Merci je vais aller regarder ça. J'osais pas déranger Jerek pendant son repas :p
Pas de soucis au final j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait. Merci à toi
Hello! Il me semble qu'il y avait un scénario avec une ou des machines, me trompé-je?
Je zieuterai plus avant ce midi mais je me demande si ce n'était pas un scénario V1.
Je zieuterai plus avant ce midi mais je me demande si ce n'était pas un scénario V1.
Le scénario avec la Stargate au milieu ?
Il est super fun.
Il est super fun.
Minus- Messages : 71
Oui, j'avais retrouvé le matos lors d'un précédent téléchargement et je me demandais où se trouvait le scénario.
Page 1 sur 1