Classement du Tournoi
5 participants
Page 1 sur 1
Classement du Tournoi
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=12413
Le classement est en ligne ^^
Merci à Morikun et Wallach pour leur super CR!!!
Je suis un peu en rush cette semaine, mais je tenterai de faire le mien samedi
@ Gilel au boulot aussi hophophop XD
En tout cas, merci à tous, ce fût un grand plaisir!
En esperant que le prochain sera encore plus FURIEEEEEEEEEEUX!!!
Le classement est en ligne ^^
Merci à Morikun et Wallach pour leur super CR!!!
Je suis un peu en rush cette semaine, mais je tenterai de faire le mien samedi
@ Gilel au boulot aussi hophophop XD
En tout cas, merci à tous, ce fût un grand plaisir!
En esperant que le prochain sera encore plus FURIEEEEEEEEEEUX!!!
Re: Classement du Tournoi
En fin de semaine promis
Gilel- Messages : 200
J'aime voir un classement avec la Fraternité du Carnage à la première place !
C'est sympa d'avoir donné des badges Whispe, mais je sais pas trop si Meilleur compo d'armée est vraiment bien, vu que pratiquement tout le monde avaient des starters (mais merci quand même ^^).
Moi aussi je suis un peu occupé cette semaine, donc je ferais un CR dans le WE normalement. Clair que les résumés du tournoi de Morikun et Wallach sont vraiment sympa. Ça donne envie d'en faire un autre rapidement (oui ceci est un message presque subliminale).
Après cette super journée j'ai envie de faire pleins d'aides de jeu sur les compos et les petits trucs qui aident en partie, mais j'ai vraiment pas le temps alors afin d'organiser un peu tout ça et de me définir des priorités vous pensez que les débutants à Furie auraient besoins de quoi comme type de conseils (sur forum bien sûr, rien ne vaut l'apprentissage en face à face avec un vieux briscars qui fait son malin en racontant comment il a survécu à la bataille de Lamarav et de ses Yétis qui perdaient leurs poils) ?
C'est sympa d'avoir donné des badges Whispe, mais je sais pas trop si Meilleur compo d'armée est vraiment bien, vu que pratiquement tout le monde avaient des starters (mais merci quand même ^^).
Moi aussi je suis un peu occupé cette semaine, donc je ferais un CR dans le WE normalement. Clair que les résumés du tournoi de Morikun et Wallach sont vraiment sympa. Ça donne envie d'en faire un autre rapidement (oui ceci est un message presque subliminale).
Après cette super journée j'ai envie de faire pleins d'aides de jeu sur les compos et les petits trucs qui aident en partie, mais j'ai vraiment pas le temps alors afin d'organiser un peu tout ça et de me définir des priorités vous pensez que les débutants à Furie auraient besoins de quoi comme type de conseils (sur forum bien sûr, rien ne vaut l'apprentissage en face à face avec un vieux briscars qui fait son malin en racontant comment il a survécu à la bataille de Lamarav et de ses Yétis qui perdaient leurs poils) ?
Jerreck a écrit:rien ne vaut l'apprentissage en face à face avec un vieux briscars qui fait son malin en racontant comment il a survécu à la bataille de Lamarav et de ses Yétis qui perdaient leurs poils) ?
J'avoue que les poils de Yétis, on en a retrouvé partout…
@Jerreck: Est-ce qu'il ne serait pas intéressant, dans ton optique d'aides de jeu, de mettre en ligne les fiches récapitulatives par faction que tu avais faites pour le tournoi ? Elles permettent d'avoir toutes les infos sous la main, c'est plutôt pas mal…
@Whispe : Merci pour les deux prix spéciaux, ça fait plaisir !
Pourquoi pas pour les fiches de factions, par contre comme il y a du téléchargement il faut voir ça avec Whispe.
Je pensais plus à des petits trucs auxquels ont ne pense pas forcément, genre le coup de l'Overdrive et de Spire ou la bonne idée de mettre un archer devant une de ses troupes de corps à corps pour que l'adversaire ne puisse que t'engager ton "CC man" alors que toi tu peux charger, etc.. mais après réflexion, le coup des starters est une bonne idée, donc je vais peut être tenter, avec votre aide, une analyse des points fort et des faiblesses des 7 starters.
Je pensais plus à des petits trucs auxquels ont ne pense pas forcément, genre le coup de l'Overdrive et de Spire ou la bonne idée de mettre un archer devant une de ses troupes de corps à corps pour que l'adversaire ne puisse que t'engager ton "CC man" alors que toi tu peux charger, etc.. mais après réflexion, le coup des starters est une bonne idée, donc je vais peut être tenter, avec votre aide, une analyse des points fort et des faiblesses des 7 starters.
Bravo à tous pour le tournoi, j'espère avoir la chance d'être des vôtres la prochaine fois.
J'ai lu le compte-rendu de Morikun (et c'était très plaisant) mais pas celui de Wallach IX, ce dernier pourrait il me faire parvenir un lien ?
J'ai lu le compte-rendu de Morikun (et c'était très plaisant) mais pas celui de Wallach IX, ce dernier pourrait il me faire parvenir un lien ?
Le lien est sur le CR de Morikun, mais pas grave le voici.
J'espère bien oui que tu seras des nôtres la prochaine fois parce que c'était vraiment vraiment chouette. ^^
J'espère bien oui que tu seras des nôtres la prochaine fois parce que c'était vraiment vraiment chouette. ^^