Fury:Outburst Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.

3 participants

Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points. Empty Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.

Message  Silverpaint68 Lun 30 Mai - 15:18

Ce qui suit est le fruit de mes réflexions personnelles. Je n'ai pas encore acquis tous les détails du background et des règles, mais ... :

1. Si j'ai bien compris, les Gobelins ont acquis le secret de la poudre et des armes à feu auprès des Nains. Je trouve donc surprenant que ces derniers n'aient pas d'armes à feu et juste des couteaux de lancer.

Suggestion : Je verrai bien un pistolero Nain, moi (genre Antonio Banderas !), avec possibilité de tirer 2 fois par tour (vi, je sais, c'est mal).

2. Au niveau des règles, il est mentionné la magie et les prières. Existe-t-il déjà des références qui utilisent ces capacités ?

Silverpaint68
Silverpaint68

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points. Empty Re: Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.

Message  Jerreck Lun 30 Mai - 15:51

1) Ce profil existait en V1, c'était le Pistolier nain et effectivement il avait 2A parce qu'il avait 2 pistolets Smile Les Caravaniers ont accès à une technologie encore mieux que la poudre...

Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points. Pistol11

2)Pour l'instant seul l'Empire d'Azerkelar a une figurine utilisant la magie : Ishar l'Ardent
Mais ne t'inquiète pas, le Royaume d'Esialdès et les yétis auront accès à un prêtre, ça va faire mal Smile
Jerreck
Jerreck
Team Furie
Team Furie

http://jerreck.tumblr.com/

Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points. Empty Re: Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.

Message  Whispe Lun 30 Mai - 18:30

1. Si j'ai bien compris, les Gobelins ont acquis le secret de la poudre et des armes à feu auprès des Nains. Je trouve donc surprenant que ces derniers n'aient pas d'armes à feu et juste des couteaux de lancer.

Pas encore XD
Mais RABBIT est de fabrication naine à la base...
C'est pour dire ^^

Whispe
Team Furie
Team Furie

https://furie-the-game.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé