Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.
3 participants
Page 1 sur 1
Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.
Ce qui suit est le fruit de mes réflexions personnelles. Je n'ai pas encore acquis tous les détails du background et des règles, mais ... :
1. Si j'ai bien compris, les Gobelins ont acquis le secret de la poudre et des armes à feu auprès des Nains. Je trouve donc surprenant que ces derniers n'aient pas d'armes à feu et juste des couteaux de lancer.
Suggestion : Je verrai bien un pistolero Nain, moi (genre Antonio Banderas !), avec possibilité de tirer 2 fois par tour (vi, je sais, c'est mal).
2. Au niveau des règles, il est mentionné la magie et les prières. Existe-t-il déjà des références qui utilisent ces capacités ?
1. Si j'ai bien compris, les Gobelins ont acquis le secret de la poudre et des armes à feu auprès des Nains. Je trouve donc surprenant que ces derniers n'aient pas d'armes à feu et juste des couteaux de lancer.
Suggestion : Je verrai bien un pistolero Nain, moi (genre Antonio Banderas !), avec possibilité de tirer 2 fois par tour (vi, je sais, c'est mal).
2. Au niveau des règles, il est mentionné la magie et les prières. Existe-t-il déjà des références qui utilisent ces capacités ?
Re: Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.
1) Ce profil existait en V1, c'était le Pistolier nain et effectivement il avait 2A parce qu'il avait 2 pistolets Les Caravaniers ont accès à une technologie encore mieux que la poudre...
2)Pour l'instant seul l'Empire d'Azerkelar a une figurine utilisant la magie : Ishar l'Ardent
Mais ne t'inquiète pas, le Royaume d'Esialdès et les yétis auront accès à un prêtre, ça va faire mal
2)Pour l'instant seul l'Empire d'Azerkelar a une figurine utilisant la magie : Ishar l'Ardent
Mais ne t'inquiète pas, le Royaume d'Esialdès et les yétis auront accès à un prêtre, ça va faire mal
Re: Au sujet des Nains et de la Poudre... et quelques autres points.
Pas encore XD
Mais RABBIT est de fabrication naine à la base...
C'est pour dire ^^